La façade principale de l’école communautaire de Santo 19
SOS Villages d’Enfants Haïti a procédé à l’inauguration d’une école communautaire à Santo 19, le mercredi 15 février 2012. Une programmation variée et chargée a marqué cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de la presse.
|
Plusieurs personnalités de SOS Villages d’Enfants, dont le président du conseil d’administration, Jean-Baptiste Brown, le directeur national, Mario Brusa, ont répondu présent à la cérémonie couverte par la Presse locale.
Dieulie Parmelus, présidente du comité de coordination des communautés, et Jean Baptiste Brown ont procédé à la coupure de ruban, avant la bénédiction et une visite guidée des lieux. Une programmation variée a ensuite succédé, marquée entre autres par les différentes interventions des élèves, professeurs, représentants de SOS Villages d’Enfants. En outre, Max Lamesch, à l’origine de l’initiative du projet de construction de l’école, a été remercié par le président de SOS Villages d’Enfants Haïti pour son implication.
Coupure symbolique du ruban
Les élèves de l’école communautaire de Santo 19 regagneront officiellement leurs nouvelles salles de classe le jeudi 23 février 2012 prochain.
La construction de cette école a été possible grâce au soutien financier de SOS VILLAGES d’ENFANTS Monde, du Rotary Club du Luxembourg et du ministère des Affaires Etrangères du Grand Duché de Luxembourg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire